28 juin 2024

Merci Martin!

Le conseil d’administration de la Fondation s’est réuni pour la dernière fois de l’année 2023-2024 le 11 juin dernier. Cette rencontre fut également la dernière pour Martin Tardif qui a siégé au conseil en tant que membre-parent au cours des 5 dernières années. En plus d’occuper le poste de vice-président pendant 4 ans, Martin a été grandement impliqué dans la mise en place du site web de la Fondation qui permet de faire rayonner sa mission et ses activités tout en recueillant les dons du public.

« Cette implication dans l’école m’a permis de rencontrer des gens généreux et passionnés qui ont à cœur le bien être des jeunes qui fréquentent l’école et dans un cadre qui dépasse largement le scolaire. Vous êtes très inspirant et je quitte en sachant que la fondation est entre bonne main. Merci à tous pour votre support. » Martin Tradif

Sur la photo: des membres du conseil d’administration de la Fondation de l’École du Phare. De gauche à droite, Roland Martel, président, Martin Tardif vice-président et Patrice Guay, coordonnateur.