4 juillet 2023

Partenariat avec Récupex

Une équipe gagnante!

De concert avec l’entreprise d’économie sociale Récupex, la Fondation de l’École internationale du Phare soutient plus que jamais les élèves dans la pratique de leur sport préféré. De fait, grâce à un nouveau partenariat entre les deux entités depuis septembre 2023, plus de 30 jeunes ont eu la chance de se voir offrir une paire de chaussures de soccer, un cadeau qui tombe à point pour la nouvelle saison!

Jumelé à l’expertise de Récupex et son implication sociale, le dévouement de la Fondation permettra de combler certains besoins en équipement sportif et en vêtements saisonniers. Ainsi, tout au long de l’année, cette alliance reflétera, de façon concrète, l’importance de faire briller la conciliation sport-études en vue de l’épanouissement de l’élève sur tous les plans.